Abonnement presse

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Sommaire

Pour qui ?

Ce crédit d’impôt profite à toute personne qui souscrit un premier abonnement, pour une durée minimale de 12 mois, à un journal, à une publication de périodicité au maximum trimestrielle ou à un service de presse en ligne agréé.

Pour quoi ?

Le journal, la publication ou le service de presse en ligne doivent présenter le caractère de presse d’information politique et générale. Toutefois, l’abonnement à un service de presse en ligne n’est pas éligible au bénéfice du crédit d’impôt lorsqu’il est inclus dans un service assurant la diffusion numérique groupée de services de presse en ligne ou de versions numérisées de journaux ou publications périodiques ne présentant pas tous le caractère de presse d’information politique ou générale, ou associé à tout autre service.

Combien ?

Le crédit d’impôt est égal à 30 % du montant de l’abonnement. Notez qu’en cas de non-respect de l’une des conditions ou lorsqu’il est mis fin à l’abonnement avant une durée minimale de 12 mois, le crédit d’impôt obtenu fait l’objet d’une reprise au titre de l’année de réalisation de l’un de ces événements.

Le Conseil ARAPL

Vous avez une salle d’attente, vous souhaitez vous informer tout en offrant à vos clients/patients, un moment de détente ou de lecture ? Profitez-en ! Un crédit d’impôt de 30 % à toute personne souscrivant un premier abonnement de 12 mois minimum à un titre de presse d’information politique et générale, autant ne pas passer à côté et joindre l’utile à l’agréable !

cropped-reseau-des-ARAPL-blanc.png
Vous souhaitez Être accompagnÉ(e)
Merci de nous transmettre vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter
cropped-reseau-des-ARAPL-blanc.png
Vous souhaitez Être accompagnÉ(e)

Merci d’avoir déposer un message.

Il a bien été envoyé à votre ARAPL.

Un conseiller vous répondra au plus vite.