Véritable partenaire au quotidien des Professions libérales, la Conférence des ARAPL a repensé l’ensemble de ses publications afin de répondre encore mieux à vos attentes et à vos besoins.

Le « Spécial 2035 » se transforme en « le Guide des Professions Libérales« . Riche de 930 pages, outre toutes les informations indispensables pour remplir la déclaration fiscale 2035, il intègre désormais toutes les informations fiscales, sociales, comptables nécessaires au bon fonctionnement de votre profession.  Il devient ainsi un outil indispensable au quotidien.

La Notice 2017 est un nouvel outil spécialement dédié aux adhérents sans conseil. L’objectif ? Vous aidez en 32 pages à remplir votre déclaration Spécial 2035, pas à pas.

La base documentaire a été entièrement refondue. Parce qu’avant de s’intéresser aux professions des autres, on a besoin de trouver rapidement les informations qui concernent la sienne, la base comporte deux parties : un accès par domaine (fiscal, social, juridique et comptabilité) et, grande nouveauté, un accès personnalisé par profession. Cette base est mise à jour en continu pour qu’aucune information ne vous échappe.

La Clé USB Pour vous permettre d’emporter l’ensemble de nos publications dans votre poche, le Guide des Professions libérales, le Guide Comptable de l’Adhérent, le Spécial TVA sont regroupés sur ce support numérique.

L’ARAPL HEBDO Veille très réactive avec 45 numéros par an, cette newsletter numérique vous informe sur les dernières nouveautés fiscales, sociales et juridiques. Une rubrique plus sectorielle « Zoom Professions» présente des informations « métiers » relatives aux conditions et modalités d’exercice des différentes professions libérales.

Le Guide Comptable de l’Adhérent. C’est le guide à se procurer lorsque l’on débute son activité. Par sa méthodologie, ces exemples concerts, ces tableaux, il vous guide pas à pas pour mettre en place une structure comptable conforme à la demande administrative qu’elle soit sur support papier ou informatique.

Twitter : Parce qu’aujourd’hui, l’information va vite et que les nouveautés dans le domaine des Professions Libérales sont légion, la Conférence a ouvert un compte Twitter. Très réactif, des tweets sont postés quotidiennement avec des liens vers les différentes sources citées.